Trafic Viral Termes & Conditions

Introduction

Les Termes et Conditions régissent votre affiliation au programme Trafic-Viral. Vous reconnaissez que vous avez lu et compris cet Accord et que votre affiliation au programme Trafic-Viral est sujette au Termes et Conditions suivante entre vous (le "Membre") et Trafic-Viral.

Ces Termes et Conditions pourront être changés à tout moment par Trafic-Viral.

Pensez à les consulter de temps en temps.

Votre droit à utiliser Trafic-Viral est sujet au respect de ces termes et conditions même en cas de modification. La continuité de votre participation en tant que membre de Trafic-Viral après quelques modifications que ce soit des Termes et Conditions traduira votre acceptance des dits Termes et Conditions. Si vous êtes en désaccord avec ces Termes et Conditions, ne vous enregistrez pas pour devenir membre de Trafic-Viral. ou annulez votre inscription depuis votre espace membre.

Termes de Participation

Le Membre doit être âgé au minimum de 18 ans pour s'inscrire sur et utiliser Trafic-Viral.

Le membre doit fournir à Trafic-Viral avec précision, de façon complète et actuelle les informations d'enregistrement suivantes :

Nom complet, Adresse e-mail Valide.

Par complète extension applicable par la loi, Trafic-Viral se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'accepter ou de refuser toute inscription sans avoir à en justifier la ou les raisons.

Les Membres n'ont pas le droit de : (I) activer ou utiliser plus d'un compte Membre; (II) choisir ou utiliser l'adresse E-mail d'une tierce personne; (III) utiliser un nom soumis aux droits d'une autre personne sans l'autorisation de cette personne; (IV) utiliser un faux ou erroné nom, adresse e-mail pour activer ou utiliser un compte Membre.

En s'inscrivant au programme Trafic-Viral , le Membre accepte de recevoir des emails d'information, de publicité, d'offres de Trafic-Viral.

Le Membre qui ne souhaite pas recevoir nos courriers, peut à tout moment supprimer son compte de Membre.

Trafic-Viral se réserve le droit de tracer les activités des Membres grâce aux adresses IP et adresses individuelle de navigateur Internet.

Tout utilisation du Mailer du support de Trafic-Viral ou de l'adresse email de Trafic-Viral pour l'envoi de promotions, publicités ou toutes autres choses n'étant pas en rapport avec une demande d'aide, de support technique ou autre sera considérée comme du spam et entraînera la suppression du compte du Membre sans préavis et sans remboursement des eventuels achats de publicité faits sur le site Trafic-Viral.

Des poursuites devant les tribunaux compétents pourront éventuellement être envisagées. Trafic-Viral se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou supprimer, &agave; tout moment et pour toute raison qu'il jugerait opportune, le compte d'un Membre et/ou l'accès au Site Web Trafic-Viral et/ou au programme.

Tous les gains pourront être supprimés à la seule discrétion de Trafic-Viral , le Membre pourra se référer aux lois appropriées applicables en cas d'action(s) entreprises par Trafic-Viral.

Le Membre s'engage à ne pas abuser de ses privilèges ou a utiliser de manière inconsidérée le programme par toute action en contradiction avec cet accord.

Le Membre s'engage à ne pas tenter de gagner des commissions par d'autres moyens que ceux autorisés par Trafic-Viral.

Le Membre s'engage à ne participer en aucune manière à tout acte frauduleux ou illégal. Trafic-Viral sera le seul à pouvoir déterminer en cas de suspicion de, fraude, ou violation de ses règles.

Toute décision concernant la suppression des gains ou la suppression du compte d'un membre sera définitive et sans recours possible.

L'utilisation du SPAM est tout à fait interdite. Toute utilisation du SPAM pour faire la promotion de Trafic-Viral entraînera la suppression du compte immédiate et la perte des gains. Les incidents seront traités au cas par cas et pourront entraîner des poursuites judiciaires si nécessaire.

Les Membres n'utilisant plus le programme Trafic-Viral ou ne fournissant pas les renseignements adéquats à propos de tout changement d'adresse e-mail a Trafic-Viral verront leur compte supprimé et leurs gains non réclamés jusqu'alors seront perdus.

Le Membre devra se plier aux lois, règles, et législations qui sont applicables à tout Membre.

Le Membre accepte qu'un Membre ne peut participer au programme Trafic-Viral qu'à la condition que sa participation soit autorisée par les lois, règlements et législations en vigueur.

Si le Membre désapprouve les Termes et Conditions de cet Accord, ou toute(s) modification(s) ultérieure(s) possible(s) de cet Accord, ou ,n'est pas ou plus satisfait du Programme, Le Membre aura pour seul et unique recours d'arrêter immédiatement sa participation au Programme et de supprimer purement, simplement et définitivement son compte de Membre.

Décharge

LE MEMBRE RECONNAIT EXPRESSÉMENT QUE L'UTILISATION DU SERVICE EST A SES SEULS RISQUES. LE SERVICE EST PROPOSE TEL QUEL ET SUIVANT DISPONIBILITÉ. DANS TOUTES LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, Trafic-Viral SE DÉCHARGE EXPRESSÉMENT DE TOUTES GARANTIES D'AUCUNE SORTE, EXPRIMÉES OU SOUS ENTENDUES PAR LA LOI, HABITUELLES OU MÊME, INCLUANT SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE DE COMMERCIALISATION, QUALITÉ, SATISFACTION, CONVENANCE POUR UN BESOIN PARTICULIER OU DE NON-RESPECT.

Trafic-Viral N'OFFRE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT TOUS BIENS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS DANS LE CADRE DU PROGRAMME OU TOUTES TRANSACTIONS EFFECTUÉES DANS LE PROGRAMME. DANS LE CADRE DES EXTENSIONS MAXIMALES APPLICABLE PAR LA LOI, NI Trafic-Viral NI AUCUN DE SES MEMBRES, FILIALES, ANNONCEURS, FOURNISSEURS DE SERVICES, RESPONSABLES, DIRECTEURS OU EMPLOYÉS NE SERONT LIES POUR TOUS DOMMAGE DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTELS, SPÉCIAUX OU DÉCOULANT DES DITS DOMMAGES RÉSULTANT DE OU ETANT LIE A CET ACCORD, DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA NON CAPACITÉ A UTILISER DU SERVICE OU POUR LE MONTANT DE LA FOURNITURE DE REMPLACEMENT DE BIENS OU SERVICES OU PROVENANT DE TOUS BIENS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS OU MESSAGES REÇUS OU TRANSACTIONS EFFECTUÉES OU ENREGISTRÉE VIA LE PROGRAMME OU RÉSULTANT D'UN ACCÈS NON AUTORISE OU TOUTES ALTÉRATIONS DES TRANSMISSIONS OU DONNÉES DE L'UTILISATEUR Y COMPRIS ET SANS AUCUNE LIMITATION DOMMAGES OCCASIONNANT DES PERTES DE PROFITS, D'UTILISATION OU DE DONNÉES OU TOUT AUTRE CHOSE NON REPRISES ICI, MÊME SI LES TOUTES LES PARTIES ONT ÉTÉ AVERTIE DE TELS DOMMAGES.

Pour prévenir tout accès non autorisé, maintenir l'exactitude des données, et assurer la bonne utilisation des données, Trafic-Viral utilise les procédures standards appropriées pour protéger la confidentialité des donnes personnelles des Membres, comme Firewall, cryptage, cookies, applications proxy, technologie de surveillance, analyse adaptée de trafic pour retrouver tout abus a l'encontre de Trafic-Viral.com. et de ses données.

De toute façon, aucune donnée transmise par Internet ne peut être 100% sécurisée. Avec pour résultats, même en faisant le maximum pour protéger les données de ses membres, Trafic-Viral ne peut garantir la sécurité des données que les Membres transmettent aux ou des Annonceurs/vendeurs/Participants et le Membre le fait à son seul risque.

Cet Accord constitue la totalité des Accords entre Membre et Trafic-Viral en relation avec la participation générale dans le programme Trafic-Viral et remplace tout accord précédent entre les parties concernant les matières reprise dans le présent Accord.

Si quel qu’article de cet ACCORD est trouvé non valide ou applicable, l'article sera appliqué jusqu'à son extension maximale autorisée, et les autres articles de cet ACCORD resteront d'application. Tout manquement de l'une ou l'autre partie dans l'application ou le respect de ses droits repris dans cet ACCORD sera considéré comme un renoncement aux dits droits.